Question ? +32 (0)4 228 89 40 ou webmaster@bruyerre.be

Panier 0

Aide & Support

PRODUITS & SERVICES


Disposez-vous d’un showroom ou d’une boutique physique ?

Tout à fait. Vous pouvez retrouver nos produits dans nos cinq magasins répartis en Wallonie et à Bruxelles.

Notre magasin de Charleroi : Rue François Léon Bruyerre, 34 à 6041 Charleroi

Notre magasin de Namur : Chaussée de Marche, 829 à 5100 Namur

Notre magasin de Liège : Quai de Coronmeuse, 28 à 4000 Liège

Notre magasin de Tournai : Boulevard Eisenhower, 117 à 7500 Tournai

Notre magasin de Nossegem : Mechelsesteenweg, 414 à 1930 Zaventem

COMMANDES


Combien de temps ma commande reste-t-elle sous garantie ?

La période de garantie diffère d’un produit à l’autre. Un produit à usage professionnel ne bénéficie que d’une garantie d’un an.

Recevrai-je une confirmation de commande ?

Oui, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande après avoir passé commande. Vous y retrouverez votre numéro de commande, un récapitulatif de votre commande ainsi que le mode de paiement utilisé.

Si vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez contacter notre équipe au +32(0)4/228.89.40 ou par courriel à l’adresse suivante : webmaster@bruyerre.be

Mon produit est cassé ou présente un défaut. Que faire ?

C’est problématique mais nous ne vous laissons pas tomber. Dans les 48 heures (passé ce délai, nous ne serons plus en mesure de vous aider) qui suivent la réception de la marchandise, envoyez-nous une photo de l’article abimé par courriel à l’adresse suivante : webmaster@bruyerre.be

Nous reprendrons contact avec vous pour solutionner le problème.


LIVRAISON & RETOURS


Ma livraison est-elle gratuite ?

Nous proposons plusieurs modes de livraison. 

En effet, il est tout d’abord possible pour vous de venir retirer votre commande gratuitement, aux horaires habituels ; dans un de nos cinq magasins répartis en Wallonie et à Bruxelles.

Dans le cas où votre commande est supérieure à un montant de 200€ hors TVA, la livraison de votre commande pourra être effectuée par l'un de nos camions BRUYERRE.

Puis-je renvoyer ma commande ?

Bien sûr. Vous bénéficiez d’un droit de rétractation si vous changer d’avis. Vous avez 14 jours après réception de votre commande.

Avant tout retour de marchandise, vous devez obligatoirement nous contacter et nous transmettre le motif du retour par mail. Les retours non-signalés au préalable, ne seront pas acceptés.


Puis-je annuler ma commande ?

Oui, il est possible d’annuler votre commande si celle-ci n’a pas encore été expédiée par notre équipe. Veuillez-nous contacter au +32(0)4/228.89.40 ou par courriel à l’adresse suivante : webmaster@bruyerre.be

Si votre commande est déjà prête pour l’expédition ou est en chemin, nous ne pouvons plus l’annuler. Vous pouvez refuser le produit au moment de la livraison pour que votre commande nous soit retournée, ou accepter la commande puis la retourner.

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez encore la modifier.

Veuillez-nous contacter au +32(0)4/228.89.40 ou par courriel à l’adresse suivante : webmaster@bruyerre.be

Si votre commande est déjà prête pour l’expédition ou est en chemin, nous ne pouvons plus la modifier. Dans ce cas, vous pouvez prendre contact avec notre équipe pour essayer de trouver une solution la plus adaptée à votre problème.

Dans quels pays livrez-vous ?

Notre entreprise livre dans deux pays que sont : la Belgique, la France. Si vous souhaitez passer une commander d’un pays autre que ceux-ci, vous pouvez nous envoyer un courriel à l’adresse suivante : webmaster@bruyerre et nous essaierons de trouver une solution.

Et si je préfère venir chercher ma commande ?

Pas de problème. Au moment du choix du mode de livraison, choisissez « retrait en magasin » et le nom du magasin. Une fois que vous aurez reçu un email de confirmation que votre commande est prête, vous pourrez venir la retirer.


PAIEMENT


Quels sont les modes de paiement autorisés ?
Vous avez le choix parmi plusieurs modes de paiement que sont :

-       Carte de crédit (Visa / MasterCard)

-       Carte de débit (votre carte de banque classique)

-       Paypal

-       Virement bancaire

Les paiements par virement bancaire engendrent un traitement plus long de la commande. (1 à 2 jours supplémentaires)

Comment savoir si mon paiement/ma commande est en ordre ?

Si vous avez reçu un email de confirmation avec le détail de votre commande, c’est que tout est en ordre.

Dans le cas contraire, vous pouvez nous contacter au +32(0)4/228.89.40 ou par courriel à l’adresse suivante : webmaster@bruyerre.be et nous ferons les recherches nécessaires.

Produits populaires